Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier costume et déambulation
Atelier costume et déambulation
Publicité
Derniers commentaires
14 février 2010

Eveil des enfants pendant les vacances...

"jeudi 14h? pour l'atelier, perso je suis aussi libre vendredi. dites moi vos préférences
bisous à tout le monde."

"oué moi ça me va aussi sauf que faut que je parte pour 16H30-17H j'ai deja des trucs qui sont prévu!et fixé comme tel!^^ par contre le vendredi je ramène quelqu'un et elle fini les cour à 15H30 et ne veut pas partir aprés 16h (leçon de conduite etc...) voila j'espère que vous m'avez comprise, car je suis la championne des discours long et incompréhensible bisous et pour mardi?"

"mardi c'est pas possible on a pas de salle donc pour toi c ok pour jeudi. on peut aussi venir plus tot et manger sur place
bises "

"aaaaaaaaaaaahhhhhhh pardon je suis trop con comment maxime a tourné le msg j'ai cru que c'était pour les lundi! ah bai moi je peu trés bien le jeudi! alors! bai tenez moi au courant! et oui on n'a qu'a manger tous ensemble! parfais! bisous"

"le plus tôt serait le mieux jeudi, vu que on doit partir à 17h, ça fait vraiment court, si on pouvait se retrouver vers 11h ça serait pas mal, et faut voir si on peut revenir le lendemain, je sais pas si c'est possible. bises. Nat"

"on peut lui demander les clés et les garder peut etre! on dit koi a maxime jeudi 11h? 12?
moi je viens pour midi, je dois bossé mon mémoire mais on est pas obligé d'arriver tous a la meme heure, tout dépend de nos disponibilités. on va le croiser le concierge normalement? si on a pa fini jeudi on peut y faire un saut le vendredi matin ou en début d'aprem?
on les récupère sur place les clés si j'ai bien compris...
j'apporte une tarte flambée ou quiche flambée... émilie faut que tu me redise ce que c'est
bisous"

"bai si on doit finir le vendredi autant y venir dès le matin! mais sinon pour les clés moi je veux bien venir dés 9h le jeudi matin et comme ça j'avancerai sur le costume et vous me rejoignez et on pourra finir le mien et faire celui de quelqu'un d'autres si ya besoin! une tarte ou une tarte alsacienne! pfiuu ben en tout cas on mange tous ensemble, je veux bien emenner les boissons puis un petit gouter. par contre je ne vous promet pas du grand art!^^"

"sous la pression sociale si nat et émilie sont prettes a venir à 9h, je veux bien faire le sacrifice ultime et venir ossi mais je reviendrai pas le vendredi alors!
jfais une tarte alsacienne et je ramène la bouilloire, je peux ramener couverts et verres et assiettes
jenvoie un texto a maxime lui disant qu'on peut venir chercher les clés jeudi a 9h
bisous à tous"

"moi jeudi c'est bon l' heure m' en fout"

"9h c'est OK ! en fait c'est moi qui ai les clés. Je ramène le dessert. A jeudi 9h pour ceux qui peuvent, et pensez éventuellment à prendre des ciseaux, je sais pas ce qui reste sur place. Bisous et bonne semaine."

"heu exacte nat' les ciseaux et je me demande si les tournevis.....bon je ramène ça! donc a jeudi 9h bisous"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité